L'histoire de la boutique
Tout a commencé après un week-end de convention entre sorciers, où je me suis sentie plus heureuse et épanoui que je ne l’avais jamais été !
À mon retour dans mon appartement, j’ai passé plusieurs jours triste, en ayant le sentiment que ce que je faisais de ma vie n’avait plus vraiment de sens...
Alors, j’ai cherché ce que je voulais réellement faire, là où je voulais réellement être.
Naturellement, j'ai décidé que c'était au sein de cet univers magique, que je souhaitais faire ma place. Pour avoir la chance d'allier travail et passion.
Et c'est en songeant à mon parcours de Potterhead que j'ai eu l'idée de cette boutique.
Je me souviens aller à l'école, ou tout simplement sortir de chez moi, en voulant constamment avoir un lien à cette saga.
Ma passion était (et est toujours !) tellement dévorante que j'avais besoin, ne serait-ce qu'un peu, d'avoir à mes côtés cette "bulle de paix".
Seulement, voilà, je ne pouvais pas sortir avec mes objets de collection et les vêtements disponibles sur le marché ne correspondaient pas à mes envies.
Je ne voulais pas rendre ma passion explicite, mais plutôt avoir ce lien pour moi, et que ces habits s’intègrent aussi à mon style vestimentaire !
L’Impasse des sorciers est né du fait de vouloir faire ressentir aux Potterheads le fait d’êtres des sorciers et non pas des fan de.
L'objectif est donc de sélectionner, pour vous, un prêt-à-porter du quotidien, mais qui entre parfaitement dans l’univers qui nous fascine depuis tant de temps.
C'est un peu une façon de jongler entre notre vie classique et notre vie rêvée de sorciers.
Porter l’Impasse des sorciers, c’est porter notre passion au quotidien, par nous et pour nous.